School-Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Il y a souvent du bon en toi... mais rarement le mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le panier ! [Aiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Nagasawa
Goldens Boys
Duncan Nagasawa


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Dans le panier ! [Aiko ] Empty
MessageSujet: Dans le panier ! [Aiko ]   Dans le panier ! [Aiko ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

La journée était passé bien vite, pour le plus grand plaisir de duncan qui se
trouvait déjà dans les vestiaires, enfilan sa tenue de basket pour un petit
match improvisé avec les autres joueurs de son équipe. La chance était qu’il y
aurai avec eux des étudiants d’un établissement voisin, autorisés à jouer avec
eux. Le capitaine de l’équipe ayant prit soin de demander au directeur de
Sakurai Gakuen en personne, l’autorisation, autorisation qu’il avait eu bien
facilement, alors qu’il n’avait même pas argumenter la raison au directeur. Quoi
qu’il en soit, il était toujours en train de se préparer quand les autres
entrèrent sur le terrain, non pas que duncan soit du genre à se pomponner avant
le match, simplement il avait du faire une photo avec quelques filles, pas de
Sakurai, mais des filles de l’établissement voisin, qui avaient visiblement
apprécier le charme du nippon, qui avait prit ça gentillement, même si les bains
de foule étaient loin d’être sa tasse de thé è.é

Pénétrant enfin sur le
terrain, il jeta instinctivement un regard dans les gradins, côtés élèves de
Sakurai. Que des filles o.o Ah non, un mec là bas, quand même. Repérant aiko,
il lui adressa un petit signe de main, avant de tourner la tête en entendant son
prénom scandé par une autre fille, le pire, c’est que ça venait du gradin
opposé, ce qui le fit sourire. S’étirant pendant que les autres s’entrainaient
vite fait, il ne tarda pas à les rejoindre, le réel match commençant d’ici peu.
Le ballon partit pourtant dans les gradins, et duncan eut peur pour aiko qui
était passé près de l’assomement par ballon °° Tss, quels idiots.


« En place ! » S’écria le capitaine à l’intention de
ses joueurs, qui se regroupèrent au centre du terrain. Un petit mouvement
rituel, avant que le capitaine ne se dirige vers le centre, face au capitaine de
l’équipe adverse à qui il serra la main, avant de se mettre en position pour
permettre à son équipe d’avoir le ballon, et ce fut chose faite lorsque
l’arbitre jeta le ballon en l’air, quelle chance d’être plus grand d’une tête
que son adversaire.

Le match commença alors, chaque joueurs des deux
équipes touchant le ballon à tour de rôle, premier panier pour l’équipe
receveuse, rattrapé de suite pas l’équipe adverse. Un match animé, mais
relativement fair play, pas de coups bas, du moins, pas pour le moment. Moitié
du match, et le score était de 23 à 29 en faveur de l’équipe adverse. Remotivant
son équipe, le match reprit et dix minutes plus tard, à la fin du match, le
score avait changé, 37 à 35 pour l’équipe de Sakurai, une victoire bien méritée
face à une pareille équipe. La dernière fois, c’était leur équipe qui avait
perdu, une revanche donc pour l’équipe de Duncan.

Les cris dans la salle,
en provenance des gradins côté Sakurai devaient résonnés à l’autre bout de
l’établissement, comme à chaque compétition de la sorte pour n’importe quel
sport, et Duncan ne cachait pas sa bonne humeur, même s’il était celui qui en
montrait le moins. Son sourire démontrait pourtant qu’il était réellement
heureux, comme après chaque match gagné. Reportant osn attention dans les
gradins, il s’y dirigea, approchant de la seule qu’il connaissait vraiment.
Restant au niveau de la barrière, il tenta de faire fit des filles qui s’étaient
approchées.

« Je ne savais pas que tu viendrais, Aiko, quel
honneur »


Marquant une pause, il secoua un peu son tshirt, la
sueur ne l’ayant pas épargné, c’est ça d’être sportif 8D.

«
Comment as-tu trouvé le match ? »


Ne lui furent pas épargnés,
les commentaires des filles toujours présentes, qui devaient croire qu’il était
en train de s’adresser à elles…
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Dans le panier ! [Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le panier ! [Aiko ]   Dans le panier ! [Aiko ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Aiko pressait le pas dans les couloir presque désert de Sakurai Gakuen, en effet tout le monde c'était regrouper pouvoir l'équipe de basket jouer contre un établissement voisin. Une foi dans les gradins, la jeune femme se rendit vite conte que la grande majorité des personnes présentes étaient des filles, et ce pour les deux équipes. Mais se n'est pas vers le pubertaires qu'était rivée l'attention de la nippone, non elle attendait avec impatience les joueurs de son école, principalement l'un d'entre eux. Lui la raison qui faisait qu'elle était là entourée d'une bande de filles déchaînée. Lui, Duncan le capitaine de l'équipe de basket, lui qui venait en fin de faire son apparition.

Radieux comme toujours, les autres filles devait aussi penser ça vu les cri que elles poussèrent à son entrée sur le terrain. Duncan sembla aussi remarquer la présence de la jeune femme puisque il la salua. Elle avait d'abord été surprise qu'il arrive à la remarquer dans une foule pareil puis une foi remis du choque, elle le salua à son tour O///O, levant timidement la main dans sa direction, elle remarqua lors qu'il s'était retourner vers les gradins des supporters adverse, après qu'une fille l'eut appelé. Aiko retint une moue de tristesse T.T Il l'avait déjà remarquée, il fallait pas trop en demander non plus...

Aiko le regardait avancer vers ses équipiers quand un ballon de basket semblant surgir de nul part apparu dans son champs de vision, et celui-ci se dirigeait droit sur elle. Elle réussit à l'éviter de justesse. Elle avait vraiment eut de la chance sur ce coup! Se ressaisissent elle jetta un regard sur le terrain.

Le matche allait maintenant commencer, Duncan c'était approché du capitaine adverse, et après une poignée de mains amicale, les deux capitaines ce mirent en position pour l'entre deux.

Duncan qui dépassait l'autre d'une bonne tête n'eut aucun mal a avoir le ballon, le matche était plutôt équilibrer, les deux équipe se valaient, mais ceux à quoi Aiko faisait le plus attention c'était à toutes ces expressions qui traversaient le visage de Duncan. Tantôt concentrer, tantôt autoritaire, tout cela la faisait sourire, sa se voyait bien que il adorait ce qu'il fessait en ce moment. Ce qui la rendait heureuse, c'était vraiment un sentiment bizarre.

Le matche fut gagné par Sakurai Gakuen ce qui était bien mérité. Aiko c'était alors levé pour applaudir leur victoire. Duncan avait le sourire aux lèvres, comme toujours après une victoire, et il s'approchait des gradins dans la direction de la jeune femme, ce stoppant au niveau de la barrière, il dit alors:


- Je ne savais pas que tu viendrais, Aiko, quel honneur.

C'était plutôt elle qui était honorée d'avoir pu le voir jouer et qu'il vienne lui adressée la parole. Elle lui sourit ne sachant pas trop quoi lui répondre, le rose lui était monté aux joues. Elle préféra répondre à sa deuxième question, comment elle avait trouvé le matche...


- Magnifique! Vous avez vraiment bien jouer, belle victoire, bravo! ^-^

Elle remarqua lors que les filles qui l'entourait étaient en trin de lui répondre croyant qu'il s'adressait à elles, ce qui rendit Aiko heureuse, c'était peut-être égoïste, mais c'était à elle qu'il parlait....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Nagasawa
Goldens Boys
Duncan Nagasawa


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Dans le panier ! [Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le panier ! [Aiko ]   Dans le panier ! [Aiko ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

Et oui, ils venaient de les écraser, pour le plus grand bonheur de duncan qui
pourtant ne semblait rien ressentir, pas de sa faute hein, s’il n’est pas du
genre expressif, seul nathan pourrait s’en rendre compte, et encore. Bref, ayant
retrouver sa camarade, duncan ne put pourtant pas profiter longtemps de ce
pseudo-calme en sa compagnie, alors que des jeunes filles vinrent l’accoster
sans la moindre gêne, ce qui ne sembla même pas perturber duncan qui à force,
avait prit l’habitude, même si après un bon match, il préférait de loin la
tranquilité. Heh ? Un tour avec elles ? Quel genre de tour ? Nan parce que bon,
si c’était une petite ballade tranquille # tuuut# Voyons duncan, une ballade
tranquille ? Avec ces filles LA ? Impossible, le mieux, répondre non, mais de
manière polie bien sur.

- Non, desolé je dois resté avec aiko nous dinons ensemble, et puis je suis fatigué.

un mençonge pour ne pas partir avec des filles débiles il était un peu fatigué, quoi de plus normal,
et il n’avait pas du tout envie de se retrouver avec des miss qui ne pouvaient
pas aligner trois mois sans hurler et s’extasier. alors qu’il était
attentif, et qu’à nouveau, il sourit, En faite il avait envis de resté avec aiko se qu'il était surprenant.
Le doux sourire qu’il offrit à sa camarade du faire enrager
les grouppies, et impossible de ne pas être amusé par la
situation. Les groupis était
maintenant partit.

« Je pense que ça serai pire si j’émettais de la
résistance, crois moi »


Enchérit-il en grimaçant, alors qu’il
passa entre les barreaux pour venir côté gradins.

« J'ai du leur gaché la soiré je crois... »

Se passant une main dans
les cheveux encore humide à cause de la chaleur ressentie durant le match, mais
aussi par la température assez élevé du gymnase, il s’assit un instant, mais se
releva juste après, reportant son attention sur aiko.

« Je
crois que j’ai besoin d’une douche là… Je te laisse réfléchir à un bon restau
pour notre diner »


Vous avez bien entendu, duncan venait tout
simplement de transformer un gentil mensonge en vérité. Dès lors où duncan
avait sortit ça aux filles, c’était tout réfléchit. De plus, il avait lanca ça de
manière parfaitement innocente, comme si le diner en question avait été prévu
depuis un moment, ce qui rendait la situation encore plus cocasse, et le nippon
se demandait comment Aiko allait le prendre, si ça se trouve, elle avait
autre chose de prévu, ou peut-être qu’elle ne voudrait simplement pas, allez
savoir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Dans le panier ! [Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le panier ! [Aiko ]   Dans le panier ! [Aiko ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04

Un vrai harem suivait maintenant le Golden Boy, il y avait une bonne dizaine de groupies au tour de lui. Aiko ne savais pas pourquoi, mais cela ne la surprenait absolument pas, c'était surement une habitude pour lui...

En plus voilà qu'elles l'invitait à aller faire un tour, Aiko sera les poing, toutes ses filles l'énervaient, c'était bizarre, ce n'était pas un sentiment habituelle pour elle, et celui-ci fut vite remplacer par la tristesse. C'était normale elle n'aurai rien du espérer...

La nippone ce leva lentement, n'écoutant qu'avec peu d'attention ce que les groupies disaient. Elle tournait déjà le do au petit groupe qui c'était former, quand elle entendit la voix de Duncan.

- Non, desolé je dois resté avec aiko nous dinons ensemble, et puis je suis fatigué.


Fukiwara écarquilla les yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle se retourna instinctivement vers le jeune homme qui lui lança un magnifique sourire. *-* Mais est-ce que elle avait vraiment bien entendu, il allaient diner ensemble? Dîner...Ensemble! Tout les deux...Aiko n'eut que à jeter un coup d'œil au harem pour en être sure. Les filles la fixaient méchamment. Une chose était clerc si elles avaient été tout seules avec Aiko elle l'aurai massacrer, elle allait devoir surveiller ses arrières...

Aiko fixait la bande de filles qui ce trouvait maintenant à une bonne vingtaine de mètres. Aiko avait peur que Duncan lui dise "ah! merci d'avoir jouer le jeu! J'ai dit sa pour me débarrasser de toutes ses filles. A une prochaine". Il semblait vraiment amuser par la situation, ce qui augmenta la méfiance de Aiko.


Le Golden Boy continuait d'avancer tout en parlant:

- Je pense que ça serai pire si j’émettais de la résistance, crois moi

Aiko aurai préféré qu'il leur fasse clairement comprendre qu'elle l'embêtaient et qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche de lui à moins de 1 km, mais après s'être mise à leur place, elle ce dit qu'il lui serait vraiment difficile de ne pas pouvoir voir Duncan...Et puis elle décida de ne plus penser à elles, de ne faire attention que à lui, elle était au paradis, sans savoir combien de temps sa allait durer, alors il lui fallait en profiter, après tout c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec Duncan...

Et en plus il agençait vers elle, tout en continuant à parler il venait de passer les barreaux qui séparaient le terrain des gradins. Il pensait leur avoir gâcher la soirée, il avait carrément gâcher leur vie, du moins c'est ce qu'elle devaient penser...

Aiko avait vraiment une tête d'imbécile heureuse, elle espérait que cela ne se voyait pas trop. Il était maintenant vers elle. Elle hésitait à se pincer pour voir si elle ne rêvait pas, mais elle aurait sûrement l'aire idiote...

Nagasawa se passa la main dans les cheveux et puis s'assit à côté d'elle. Il était vraiment...*-* Elle ne savait vraiment pas quoi dire...Puis il se releva presque immédiatement après s'être assis et il dit:
[/i]
- Je crois que j’ai besoin d’une douche là… Je te laisse réfléchir à un bon resto pour notre dîner


[i]La nippone était vraiment au paradis! Il fallait tout de même qu'elle retienne un peu son enthousiasme. Serte elle n'avait rien de prévu, mais...Elle s'attendait vraiment à ce que ce soit un mensonge...


- J'avoue avoir eut un doute quant à ton invitation, Duncan-kun.

Elle marqua une légère pose, et oui elle n'allait pas commencer à sauter dans tout les censes...pas devant lui du moins X)

- Mais c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à dîner. Par contre je te laisse le choix du restaurant, je préfère que tu choisisse...=D

Et il leur fallait un lieu de rendez-vous, vu que le jeune homme allait d'abord se doucher...

- On se retrouve à l'entrée principal, sa te va Duncan-kun?

Aiko attendait sa réponse avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le panier ! [Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le panier ! [Aiko ]   Dans le panier ! [Aiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le panier ! [Aiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'Aiko
» Un agenda perdu? / aiko
» Aiko Fukiwara [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Drama :: Secteur Sport . :: Terrain de Basket-
Sauter vers: