School-Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Il y a souvent du bon en toi... mais rarement le mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un agenda perdu? / aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:46


    5 Minutes auparavant aux casiers

    Douze... Trente-six... et vingt-et-un ? Nan ! ce n'est pas ça. On recommence au début. Douze... Trente-six... et ving-et...... Blanc de mémoire ! La brunette avait belle et bien un blanc de mémoire. Comment avait-elle pu oublier son code de casier ? T___T Pas de panique, anyway ce n'est pas vraiment le genre de jenifer de c'en faire pour des choses comme ça. Elle déposa son sac par terre et prit un grand respire. Ok ! On fait le vide dans sa tête et on refait le code instinctivement sans regarder ni penser. Elle fit aller ses doigts. 'Click Click' ! Le casier s'ouvrit.

    - Super !

    Un peu débile de ça part d'avoir oublié un truc simple comme son code de casier mais bon, ça peut arriver à tout le monde hein ? ^^'. La jeune femme s'empara de son sac, en sortie un mirroir ainsi que son mascara. Un simple petit coup d'oeil autour d'elle fût nécessaire pour comprendre que les cours allaient commencer bientôt, les étudiants commençaient à s'agiter et se presser de plus en plus. M'enfin, no stress, jénifer regarda ça montre, son cours débutait dans seulement trois minutes et quarante-sept secondes exactement. Elle haussa les épaules et entreprit son retapage de make-up, elle avait emplement le temps de toute façon. Voilà ! Une fois le mascara appliqué, au tour du coup de peigne pour bien replacer ses cheveux. Enfin ses retouches terminées, jenifer jeta un autre coup d'oeil autour d'elle, il ne restait plus qu'un garçon à son casier et une fille qui courait au loin pour arriver à temps à son cours. Elle s'empara donc de ses livres d'anglais et ferma son casier.

    heure : 9h01

    Le cours d'anglais était débuté depuis une minute, ce qui n'empêcha pas la jeune niponne d'errer dans les couloirs de sakurai. Mais pourquoi donc devait-elle assister à ce cours ? Elle maîtrisait déjà super bien cette langue... Quoi de plus inutile et désespérant qu'écouter un professeur parler des règles de bases de l'anglais u_u ! Pfff ennuie mortel !
    À force de regarder par ci et par là, un truc qui traînait par terre, en plein milieu du couloir, attira l'attention de jenifer. On aurait dit un livre ... ou un cahier de note... À peine une demi-seconde s'était écoulé depuis qu'elle avait aperçu le cahier qu'elle l'avait déjà entre les mains. C'était un agenda...


    - Aahhh... voyons voir !

    Qui est-ce qui aurait pu abandonner son agenda comme ça ? La brunette étant de nature curieuse, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir et de feuilleter sa découverte.

    - aiko fukiwara Souffla-t-elle.

    Toutes les coordonnées de la jeune femme à qui appartenait cet agenda, étaient inscrites sur la première page. Bref, le groupe sanguin et ces trucs chiants étaient bien peu satisfaisant... jenifer tourna donc les pages une par une, pour tomber sur un truc intéressant. Il y avait plein de dessins, des coeurs, des étoiles, jenifer tourna encore les pages et une enveloppe blanche tomba par terre.

    - Intéressant !

    Waaa !!! *o* voilà un truc qui peut être TRÈS intéressant hihihi. La japonaise s'emparra de l'enveloppe et en sorti ce qu'il y avait à l'intérieur. Trois photos. La première était celle d'une jeune fille, plutôt jolie, qui souriait joyeusement avec ses deux doigts qui formaient le signe de la paix. La deuxième était celle de la même jeune femme sauf qu'elle était accompagnée d'un jeune homme. Et la dernière, ben de deux personne qui se disputé. elle reconnu jun sur la derniere photo mais que faisait-il la? le pauvre l'image l'avait capturé xD Wooo !! . Eh ben ! Qu'est-ce que jenifer devait faire maintenant ? Ok bon ... Il faut avouer que ces photos avaient touché jenifer femme fatale au coeur de pierre è.é...
    Elle sourit légèrement et se dirigea vers le secrétariat. Acte de générosité spontané ? Oui ! Et ce sera probablement son seul de l'année.


    - Bonjour... j'ai trouvé ça par terre dans le corridor principal... Ça appartient à aiko fukiwara je crois... C'est inscrit à la première page.

    jenifer pointa du doigt le nom inscrit à la première page. Sauf que la secrétaire n'avait pas vraiment l'air de comprendre pourquoi elle lui montrait ça. u_u Elle était débile ou quoi ? La vieille toute ridée aux cheveux gris et au rouge-à-lèvre épais d'un rouge pétant dévisageait djé qui attendait avec impatience un signe de vie de la part de la vieille peau échouée sur sa chaise...

    - Jeune et belle je sais ! Dit jenifer avec un sourire moqueur.

    - Pardon ? S'offusqua la secrétaire.

    Hey ben ! Mais c'est qu'elle est en vie en fin compte ... L'étudiante aurait pourtant crut le contraire... La jeune japonaise laissa échapper un long soupir.

    - Vous pourriez peut-être apeller cette élève pour qu'elle vienne récupérer son agenda non ?

    Avoir su qu'il était si compliqué de rapporter les objets perdus, jenifer aurait jeté à la poubelle ce foutu agenda u_u.

    - aiko fukiwara est demandée au secrétariat s'il vous plait. aiko fukiwara merci.

    Enfin ! c'était si difficile à faire petite ridée ? Une simple demande d'élève voilà tout ce que je demandais ... Bref, jenifer alla s'assoir dans le corridor en attendant avec impatience cette prénommée aiko...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:06

Aiko se dépêcha de vite prendre quelque chose a grignoter dans la cuisine et continua sa course vers la voiture dans la quel son chauffeur l'attendait déjà. L'homme qui était habillé de noir de la tête aux pied s'empressa de lui ouvrir la portière, avant de lui tendre son sac de cours. La jeune fille qui c'était empressée de monter dans le véhicule, le remercia d'un sourire.

Quand elle fut à l'intérieur, elle sortie une trousse de la quel elle sorti une petite brosse à cheveux, mais elle hésita un moment et préféra commencer par manger la barre de chocolat qu'elle avait prise dans la cuisine, le chocolat n'attend jamais. Ce ne fut que une foi sa barre finie qu'elle reprit la brosse et commença à se brosser les cheveux.
Une fois qu'elle jugea que c'était bon, elle passa au maquillage, quelque chose de discret, elle n'avait pas besoin de ressembler à une voiture volé...

- Nous somme presque arriver Mademoiselle, lui dit son chauffeur après avoir baisser la vitre qui les séparaient.

- Merci, lui répondit Aiko qui venait de finir de se préparer.

La jeune japonaise releva alors un peu sa manche, juste assé pour laisser entrevoir une montre Gucci. Il n'était encore que 8h50, elle pouvait encore arriver à l'heure, il lui suffirait de courir un peu et puis après réflexion, elle se dit que si elle arrivait une fois en retard dans l'année, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire.

Arriver à l'école, elle ne laissa même pas le temps au chauffeur de lui ouvrir la porte, elle avait très rapidement pris son sac et c'était approcher de lui pour lui dire que après les cours elle allait aller faire du shopping avec des amies qu'elle l'appellerait quand elle aurai besoin qu'il vienne la chercher, il y avait pas à dire avoir un chauffeur était vraiment quelque chose de très pratique. Se fut au pas de cours qu'elle entra a Sakurai Gakuen, elle allait devoir monter jusqu'au troisième étage à pied, un début de journée plutôt sportif. Elle passa très vite devant des casiers, avant de se diriger vers les escaliers, elle ne remarqua alors pas que son agenda ,mal ranger, était tomber de son sac, elle les monta trois à trois.

Ce fut à 9h00 et à peine quelques secondes qu'elle poussa la porte de la classe. Tous les autres étaient bien sur déjà assit à leurs places, à l'exception de quelques absents. Elle traversa lentement les rangs pour se rendre jusqu'à sa place qui se trouvait près e la fenêtre. Aiko aimait vraiment beaucoup cette place, lorsque elle en avait marre du cours elle pouvait simplement regarder par la fenêtre, se qui était le cas aujourd'hui, son regard se perdait dans le ciel bleu, elle eu alors envie de perdre son agenda pour voir à quel heure allait se terminer le cours, c'est le genre de choses que elle ne mémorise jamais vraiment. La jeune fille commence alors à fouiller son sac ou elle ne trouve rien, elle était pourtant sûre de l'y avoir mit ce matin.

*Mince j'ai du le laisser tomber quelque part! Peut-être dans la voiture?!*

Aiko espérait vraiment qu'il était simplement tomber de son sac dans la voiture, si elle l'avait perdu en chemin elle n'était vraiment pas certaine de le revoir un jour, et elle tenait énormément aux photos qui se trouvaient à l'intérieure. Elle décida que une foi le cours fini elle appellerait, Mick, son chauffeur, pour savoir s'il l'avait trouver dans la voiture.

A ce moment elle ne suivait absolument plus le cours , c'est alors que les haut parleurs de l'école laissèrent s'échapper se message:


- Aiko Fukiwara est demandée au secrétariat s'il vous plaît. Aiko Fukiwara merci.

Aiko n'eut pas a attendre longtemps avant d'être le centre d'intérêt de tous, les ragots commencèrent tout de suite a circuler. La jeune fille les regarda brièvement, elle se demandait pourquoi on lui demandait de se rendre au secrétariat. Elle a alors demander la permission à son prof avant de ramasser ces affaires et de se lever. Elle était mi contente, mi inquiète, d'un côté elle venait d'échapper a un cours a mourir d'ennui, et de l'autre côté la préoccupation, elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle avait été appelée.

La jeune fille ne mit pas longtemps à arriver devant les bureaux du secrétariat, elle remarqua alors une fille assise dans le couloir en fasse des bureaux. La brunette (XD) semblait attendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:43

On entendi dans le secretariat, le tic tac de notre simpatique et délirante
Horloge. En fait ce tic tac lui rapellait vagement le livre qu'elle avait lue il n'y
a que cela quelque mois. La mecanique du coeur. Elle l'avait dévoré en une nuit.
La fin l'avait beaucoup dessus. Un véritable amour s'en va! heureusement que
sa ne se passe pas comme ce-ci dans la vrai vie. Et ce pauvre jack trompé par madelaine celle qui la élevé. En faite la nippone avait pleuré pour ce roman.
Et elle le conseil a tout c'est ami. Et puis elle n'a plus revu sont livre car
maintenant il et c'est la voisine d'une voisine d'une de ses cousines.

Enfin passons. Une jeune fille était maintenant en face de la veille peau.
Des yeux bleue? se devait être sans doute des lentilles. Et puis une japonaise au
yeux bleue jamais vue cela. Et jenifer pouvais parlez elle avait des cheveux roux!
Ce qu'il ne changais pas grand choses. Elle se levait, marchant un pas devant l'autre jusqu'à La jeune personne. elle lui tendit en souriant alors l'agenda
oublier. Le pauvre il avait fait comme jack avec la petite chanteuse dans
la mecanique du coeur, oublié a jamais.

<< Tiens! je l'ai trouvé près des casiers tout a l'heure! ^^ alors j'au pensé
que tu en aurais besoin! et vue qu'il y avait des information important, ben
je te l'ai ramenez et vue que je ne savais pas qui tu étais ben j'ai appellais la
surveillance =DDD >>

Après que la jeune fille au yeux bleu qu'elle connaisait le nom, mais
a priori se n'était pas résiproque. Elle ne devais pas savoir sont nom.
Elle lui rapelais quelqu'un elle l'avait déjà vue trainé avec les goldens Girls.
en plus de sa la mémoire de jenifer était courte. comme disait duncan quand
elle avait grillier le feu rouge. pire qu'une blonde. en faite elle aurait
du se tiendre les cheveux en blond sa aurai était marrant =).

<< je ne t'ai pas vue trainé avec mes amis par pur assard? tu sais qui
je sui non?Ben écoute si tu sais pas, je suis jenifer une des goldens girls
de sakurai. A mais j'y suis! tu ne trainé pas avec alicia ou julie
par tout assard?.>>

Elle l'avait sans dourte vue que celle-ci était un membre des goldens
girls et puis la mémoire de la jeune jenifer lui jouer souvent des tours. ne
rigolé pas un jour elle n'a pas reconu ses parents. enfin ils ne se sont pas vue
pendant 5 ans si j'ose dire. après que alko eu pris son agenda. jenifer
commença a se poser des questions comme. que faisait jun en photo
se disputant avec elle? on devait s'expliqué jun et moi è__é.

<< aiko-chan, dis moi, tu sais j'ai pas voulu regardais mais, vue que c'était
par terre j'ai osse x///x alors heu, que fait jun avec toi sur la photo?
et c'est qui le 2éme garçons sur l'autre photo? il me dit quelque choses x__x
mais comme tu la sans doute remarquer ma mémoire et plutot courte!>>

Et voila que la secraitaire commença a dormir d'un profonc someille. quand tout
les bruits c'était arrêté on entendi l'horloge avec ses tic tac s'écrasé comme
une merde c'est le mots a dire sur le sol. jenifer eu fau avoir une crise cardiaque
heureusement qu'elle n'étais pas cardique sinon sa aurait êté fini pour elle.
elle se baissa pour ramaser les morseaux par terre, bin dit donc
aujourd'hui était le jour de bonté de la brunette =)

quand la nippone eu fini de romaser les morceau de elle ne savait pas quoi
par terre et elle ne voulait pas savoir. elle demanda a la secrétére ou était la
poubelle.

<< dites moi voir vous savez ou et la poubelle pour que je puisse jetter les déchéesque votre stupide horlogue a éparpier partout?.>>

la veille sortit la poubelle et jenifer en bonne jeune fille mit les débrit dedans
avatr de retourné a sa conversation avec aiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:27

Aiko c'était rapprocher de la secrétaire la plus proche pour connaître les raisons pour les quels, elle avait été appelé, celle-ci était vraiment âgée et semblait légèrement out. En regardant son visage on pouvait se demander si elle avait eu un jour la peau lice, tellement celui-ci était ridée.

La secrétaire ne semblait pas avoir remarquer la présence de la jeune femme, on aurai presque dit qu'elle dormait, ce qui enfaite était très probable...

Aiko fut alors couper dans sa "contemplation" de la future retraitée par la fille qu'elle avait vu assise dans le couloir qui s'approchait lentement vers elle en lui tendant un carnet avec un large sourire.


- Tiens! je l'ai trouvé près des casiers tout a l'heure! ^^ alors j'ai pensé que tu en aurais besoin! et vue qu'il y avait des information important, ben je te l'ai ramenez et vue que je ne savais pas qui tu étais ben j'ai appelé la surveillance =DDD.

Aiko avait alors saisit le carnet qu'elle avait maintenant identifié comme étant son agenda et avait en suite remercier la jeune femme qui le lui avait rendu. Et comme celle-ci lui souriait elle lui rendu son sourire, en effet Aiko ne pouvait s' en empêcher, quand quelqu'un lui souriait, c'était automatique de leur sourire aussi.

La jeune femme était tellement contente d'avoir retrouver son agenda qu'elle n'avait pas encore vraiment fait attention à la fille qui l'avait retrouver. Maintenant qu'elle la voyait de plus prêt ses cheveux n'était pas vraiment brun, mais roux, et son visage lui disait vaguement quelque chose, elle avait sûrement déjà du la croiser dans les couloirs, mais elle ignorait son nom. Cette détail avait sûrement du traversé l'esprit de la jeune femme rousse qui avait aussitôt ajouté:

- Je ne t'ai pas vue trainé avec mes amis par pur hasard? tu sais qui je suis non? Ben écoute si tu sais pas, je suis Jenifer une des goldens girls de Sakurai. A mais j'y suis! tu ne traîné pas avec Alicia ou Julie par tout assard?.

C'était donc elle aussi une Golden Girl, Aiko fut plutôt surprise, elle pensait toutes les connaître, apparemment elle se trompait. Mais Jenifer semblait vraiment être quelqu'un de sympathique.

- Oui, en effet il m'arrive de traîner avec elles, ton visage aussi me dit aussi quelque chose on a déjà du se croiser. ^_^ Enchantée de faire ta connaissance! Moi aussi je suis une Golden Girl, Aiko Fukiwara, mais bon tu devait déjà le savoir. X)

Après un cour moment d'hésitation, Jenifer, semblait embarrasser, chose que Aiko n'a pas tout de suite comprise, la roussette avait alors dit:

- Aiko-chan, dis moi, tu sais j'ai pas voulu regardais mais, vue que c'était par terre j'ai osse x///x alors heu, que fait Jun avec toi sur la photo? et c'est qui le 2éme garçons sur l'autre photo? il me dit quelque choses x__x mais comme tu l'a sans doute remarquer ma mémoire et plutôt courte!>>

Au moment on Aiko s'apprêtait a ouvrir la bouche, l'horloge c'était écraser sur le sol en faisant un boucan énorme qui avait fait sursauter les deux jeunes femme qui étaient pas loin. Des morceau avaient alors été jusqu'à leurs pied, Jenifer c'était alors baisser pour les ramasser et une foi tous les bout entre les main, elle vait demander ou se trouvait la poubelle à la secrétaire qui la lui avait alors donnée. La jeune japonaise se dépêcha alors de mettre les morceaux dans la poubelle, puis elle retourna vers Aiko. Et la se fut au tour de la jeune femme d'être gênée, mais elle ne pouvait pas tellement en vouloir à Jenifer d'avoir été curieuse et d'avoir regarder les photos, c'était à elle de faire plus attention avec ses affaires. Le visage de Fukiwara qui était très pale c'était empourprer.

- En ce qui concerne Jun c'est mon cousin et comme tu as pu le voir sur la photo nous ne somme pas vraiment en bon termes...Et puis le deuxième c'est...Duncan Nagasawa... @////@...un des Golden Boy...Hé...heu...si tu...tu pouvais ne dire à personne que j'ai une photo de lui dans mon...mon agenda, je te serai très reconnaissant...Non pas qu'il ne sache pas! Mais voilà...-_-'

*Je croix que je m'enterre là...*

Aiko regardait maintenant Jenifer d'un regard insistant en attendant une réponse de la roussette....
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:55

Jenifer avait donc trouvé l'agenda de Aiko l'une des goldens girls qu'elle ne
connaisais pas ce qui était très bizarre vue qu'elle connaisait tout le monde.

mais bon maintenant elle se connaissait donc voila x_x. elle avait trouvé une
envelope avec 3 photos, elle avait le signe de la pays. aiko avec un jeune
homme qui était donc duncan. le goldens boys qu'elle avait pousser dans les
escalier il y a un ans car il avait essayé de pompé sur elle en physique-chimi è_é.
bwahahaha... heu... pardon ><.

Elle rendait donc l'agenda. hum hum! donc cette jeune fille ce connaisait
belle est bien! elle c'était sans aucun doute vue en présence de l'heure ami et
ne sont pas parlez. c'était sans doute ce qui s'était arrivé.
Elle rendi le sourire a jenifer. ensuite notre jenifer allait ramaser
la casse qui était par terre et allair engeulé comme il le faut notre veille
secretaire! tien:) elle allait faire un mots a notre chere petit directeur.
en disant:
chère monsieu le directeurs.
viré l'imcapable au contoir elle sers
a rien comme votre écolé d'ailleurs.




En plus le brunette pouvoir donc tout faire vue que ses parents donner
beaucoup d'agent a sakurai. cette école était vraiment bizarre celui ou celle
qui la crée devait pas être net se soir la (xDD). avait il/elle but? elle s'en douté.
Voila donc l'aiko qui lui dit que jun était sont cousin.

* hum! on va s'épliquer jun et moi è__é*

Pensait la jeune niponne. puis aiko continua sont dialogue.
une photo de duncan qui c'était infiltré dans sont agenda? è_é
cela voulait tout dire es ce que la petite aiko xD aimer le
roux coloré a la façon poil de carrote? c'était ce que jenifer pensait a se
moment là mais il fallait mieu s'épliqué de femme à femme è__é

- ah! soooka!!!

c'était ce qu'elle dit en premier avant d'avoir une idée diaolique.
non elle n'allait pas faire se qu'elle avait fait a alicia quand elle
avait sue que nathan était amoureux d'elle loin de la alors taisez
vous petite langue urbain xD.

- sooka sooka soooka! alors jun est t-on cousin? il va faloir
qu'on s'explique lui est moi è__é. et tu connais duncan? il est mignion
hien? *_*?

ah! super plan et c'est la ou elle dit " non non pas du tout il et laid
comme jun" alors la elle prendait un couteau et elle lui planterai en plain
coeur bwahhahaha mais cela n'arrivera pas car jenifer continuea sont
monologue xD.

- alors alors, pourquoi je ne devrais pas lui dire hien? tu sais tu peu tout
me dire la parole des goldens girls sa se garde surtout de moi hien x).

en faite jenifer disait toujours tout as nathan qui le répété a jun et que
jun répétais a matt qui répétais a jhon qui a sont tour répétais a duncan
qui lui répétais a hide. et comme sa sa faisait le tour des goldens boys.
doux jesus comme disait une certaine personne ( même si jesus
mais de la crême nivéa c'est pas se qui nous avencera è_é)

- Tu aime duncan o___________o?

Merde elle avait pensé si fort que c'était sortit tout seule xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:48

- ah! soooka!!! s'écria Jenifer.

Aiko eu presque une attaque, les idée se bousculaient à une vitesse folle dans son esprit essayant de trouver une réponse valable au fait qu'elle avait une photo de Duncan. Es que la roussette était de confiance? Elle l'ignorait elle ne c'était jamais parler et elle n'en avait jamais entendu parler. Était-elle une cafteuse? On est jamais sure de rien de nos jour! Serte elle semblait sympa avec son grand sourire, mais...

- sooka sooka soooka! alors Jun est t-on cousin? il va falloir qu'on s'explique lui est moi è__é. et tu connais Duncan? il est mignon hein? *_*?

*Jun*

Aiko fut plutôt rassurée qu'elle s'intéresse à Jun et non pas a Duncan qui était un sujet sensible... Mais ce ne fut que de courte durée, il était logique que le fait qu'elle avait une photo de lui dans son agenda était suspect! On ne peut plus suspect même...Est-ce que le fait de dire qu'ils était amis serai suffisant à stopper l'interrogatoire? Pas sûre..Rien de moins sûre...Et en plus elle lui demandait son avis sur lui. Si elle le trouvait mignons, bien sûre que oui...magnifique même. * . *

Et heureusement que la roussette continua en un monologue, ce qui évita à la jeune femme d'avoir à donner son avis, elle qui venait de passer d'un tint très pale à un rouge tomate, qui ne semblait pas vouloir disparaître.


- Alors alors, pourquoi je ne devrais pas lui dire hein? tu sais tu peu tout me dire la parole des goldens girls sa se garde surtout de moi hein x).

Aiko, qui était maintenant une vrai tomate, ne savait pas pourquoi, mais l'expression que la jeune femme avait eu en disant cela, ne la rassurait pas le moins du monde!

Vous n'avez jamais regretter de vous être lever le matin? Ou eut l'envie soudaine de vous retrouver à des millier de kilomètres de toute civilisation? Hé bien c'est ce que voulait la jeune Fukiwara en cette instant même, être loin très loin de cette école!

Le pire c'est que Jenifer n'en avait pas fini!


- Tu aime Duncan o___________o?


Ces dernier mots eurent l'effet d'une massue de plusieurs tonnes qui s'abattait sur la tête d'Aiko qui venait maintenant de toucher le fond, c'était la fin des haricots...C'était maintenant ou jamais elle devait redevenir blanche, et parler calmement et tout nier en bloque ou avoue qu'elle aimait vraiment Duncan et dans ce cas la il y avait deux possibilité, la première Jenifer était de confiance et elle le garderai pour elle ou deuxième, elle est nul pour garder les secret et tout l'école le serai dans la semaine qui allait suivre.

Le choix fut vite fait elle allait commencer par nier, qui ne risque rien n'a rien et au cas ou, il y aurai le plan B qui serai tout avouer en croisant le doigt pour que toute l'école ne le sache pas...mais surtout que Duncan ne le sache pas...elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne voulait pas lui en parler...trop peur d'être rejetée...


- Hé bah...Duncan est un...un...ami!

*T.T*



HS [ J'ai adoré le "roux coloré à la façon poil de carotte" MDR!]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:10

Notre jenifer avait eu une idée diabolique! en faite elle en a toujours
mais bon... enfin bref, la jeune femme avait eux l'idée de s'avoir oui ou non que
la jeune personne qui était devant elle et qui était sans doute dans sa classe
mais qu'elle n'avait sans aucun doute pas reconnu aimait duncan. Mais attention!

si cette histoire était comme celle de dendy et haruna ( dans pensionnat chibi!
ah mon premier rp TvT c'était il y a si longtemps! 4 ans ><) l'un ou l'autre
arrivera avec la tête dans la fontaine! en plus haruna ne l'avait toujours pas
remercier qu'elle sache cruche alors je vais protesté contre forum actif na!

Ah ah! elle était en train de rougire la petite aiko =) c'est pas bien
de manger des carotte pauvre duncan x__x il va être tromatisé a force
qu'on le mange. disons que notre jenifer avait une dette énorme envers
duncan environs des heures de suplise a regardé les télétobises avec elle

quand ils avait 12 ans il devait en avoir 14 lui XDD le pauvre duncan
jenifer lui en avait fait bavé xDDD.

Revenons a nos moutons blanc qui saute dans les petits prés
d'un face de la gare, et qui se fond écraser par des trains.

Elle était en train de nié? non o_o ben si x__x.
sa se voyer qu'elle mentait è_é.

- Je ne te crois pas è_é! tu ni! je sais que c'est pas vrai se que tu dit!
ha ha!

D'un sourire malin jenifer avait prononcé ses paroles elle en était certaine
aiko aimait duncan et quand a duncan il l'aimait? il m'avait dis qu'il
avait une fille en vue, mais elle croyer qu'il avait dit qu'il avait une vue
sous la jupe a jun, ce qu'elle n'avait pas compris vue que se chere jun
n'avez pas de jupe enfin je crois.

et puis pourquoi alors avait elle une photo de lui et de elle dans sont
agenda? è_é bonne question bonne question qu'elle voulait résondre!

- dis le moi promi je dirait rien a lama ni a jun-jun ni au roux. promi je dirais rien!

si elle disait sa cela voulait dire qu'elle ne dirait rien? c'était donc la 1er fois
que jenifer n'allait pas dire a nathan qui l'aurai répété a... enfin bref
on connaisait la chanson par coeur c'était comme kanda qui avait le crane
qui brillier et que un pigeon lui avait chier desus! bref

revenons a non canard! ( les moutons sont mort au cour de se
message x__x ecraser par un train).

- et dis moi alors si tu ne l'aime pas pourquoi il y a t-il une photo
de toi et de monsieur roux qui joue au basket et qui a les cheveux
coloré de la même couleur que moi alors que je lui avait dit de ne
pas les faire roux mais blond?

et tac prend sa dans les dentx è__é! elle voulait avoir une réponse maintenant
è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

Aiko aurai mieux fait d'avouer directe, en effet , le fait qu'elle ressemble à une tomate et quel n'arrive pas à aligner trois mots sans rencontre de difficulté, démontrai bien que elle mentait...Ce que la jeune roussette ne manqua pas de remarquer et non elle ne croyait pas Aiko.

Un replie stratégique était ce que Fukiwara aurai voulu, mais sa reviendrai à avouer et passer pour une je sais pas quoi. Plaider la folie? Sa a malheureusement rien à voir avec la situation. Il ne lui restait plus que le plan B qui n'en était pas vraiment un, elle allait avouer et puis supplier Jenifer de ne rien dire.

Sa y était elle en avait encore jamais parler à personne et voilà qu'elle allait avouer à une inconnu. Qui sait peut-être que sa leur permettrai de devenir amies...

Le japonais décolorée ne renoncerait pas, c'était clerc.

Aiko prit alors une grande inspiration, puis regarda de tout les côté pour contrôler que personne n'écoutait leur discutions, rien de telle que protéger ses arrières.


- Je vais te croire au mot et te faire confiance...

Elle regarda à nouveau au tour d'elle ne voyant que la vielle secrétaire endormie, elle entreprit d'avouer.

*Comme un sparadrap, vite arracher, sa fait moins mal!*


- J'aime Duncan se qui explique la photo dans mon agenda, s'il te plait ne parle de sa a personne! @.@


Elle dit sa d'une seule traite sans faire de pause pour respirer. Une fois sa confession faite elle baissa la tête et fixa ses pied. Tout était maintenant entre les mains de Jenifer, amie ou ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

Elle avait enfin avoué quelle aimait duncan?! ouais! un point pour jenifer
zero pour aiko xD. Jenifer n'en revener pas elle amait le roux o__o. aiko aimait le

duncun! elle n'avez qu'un mots qu'il lui venez en tête ce n'était que

- doux jesus o_o''

donc elle avait eu raison de faire avoué aiko. en faite elle n'était donc
que la seule a savoir è_é très bonne idée sa! la seule a savoir:). En plus
elle avait donc juré de ne pas le dire

- promi je le jure sur la tête de mon chaton qui est en se moment
dans sont catons dans ma chambre a sans doute manger.

En faite sont chatons, était un gros patapouf il mangait tout se qu'il passer
par la. un jour il a même dévoré le canapé. elle avait pété une crise se
jour la est c'était retrouvé dans la piscine essayant de le noyer
( le chatons pas le canaper).
nous voila donc bien avançais elle était donc au courant de la relation A-D
a comme aiko et D comme duncan = A-D è_é super invention!.
le portable de notre jeune jenifer sonna de sa sonneri vraiment étrange.
sonneri: il est 6h30 du matin et tous va bien.




qu'elle étrange sonneri pour une fille? non? Ce n'était pas tout quand celle-ci
avait 14 ans elle écoutait dun metal pendant les cour de physique chimi.
en plus la prof ne servais a rien vue comme elle était énorme.
au tableau sa faisait des jolie effet de postérieur xDD. comme
sa chere professeur d'anglais. Elle devait maintenant
entamé la conversation lui donner un secret en échange?
comme sa elle savait qu'elle pourait gardé le secret et que elles ne se trairent
pas de si tôt. elle racrocha directement en voyant ce qu'il était marquer.
le nom de jun. elle ne voulait pas lui palez è__é elle lui faisait la guelle:)

- En faite, moi je suis amoureuse de jun depuis quelque temp avant
c'était la guerre entre lui est moi mais depuis ben... voila on s'entend
très bien.

Elle lui avait donc dit très simplement et sans aucune géne.
le jeune rousse était comme ça. ce n'était pas sa faute. en faite
les secret entre des deux jeune fille pouvait donc l'heure permetre
de devenir des amis proche? non?.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:31

Aiko se sentait pas mal après l'avoir dit, c'était la première foi qu'elle le disait et elle se portait plutôt bien.

Quand elle avait arrêter de regarder ses pied et qu'elle releva la tête pour regarder la roussette, elle fut étonner par l'excrétion de Jenifer qui semblait plutôt choqué de l'avoir entendue, ce qui fit sourir Aiko qui se sentait vraiment beaucoup mieux. Elle avait envie d'avoir confiance en cette fille qui a eu la gentilles de lui rendre son agenda et après tout elles était toutes deux Golden Girl, elles devait se faire confiance.

La jeune femme à la chevelure rousse jura à nouveau de garder le secret, sur la tête de son chaton qui plus est, ce qui eu pour effet de faire rire la jeune femme, qui avait maintenant retrouver une "couleur normale". Et la sonnerie de Natel de Jenifer la fit partir en foux rir, décidément elle n'était pas banale comme fille. ^.^

Jenfier voulu surement lui rendre la pareil en lui racontant un de ses secrets, maintenant, elles étaient liée par le secret, ce qui faisait que elles devaient ce faire mutuellement confiance, une bonne base pour l'amitiée. Ce qui n'empêcha pas Aiko d'être choquée en entendant son secret.

La roussette était amoureuse du cousin d'Aiko, d'où l'intérêt qu'elle avait porter à la photo sur la quel les deux cousins se disputent...

En se rapellant du natel qui avait sonner, Fukiwara eut l'idée de demander son e-mail à Jenifer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

elles étaient maintenant ami de secret super maintenant reste plus
que jenifer garde sont secret. tien en parlant de sa c'était la que duncan
était en train de passe dans le couloir avec jun. jenifer se reteni de rire
car elle avait racroché au nez de jun au téléphone elle pris pra le poignier aiko et se cacha dans le placart a ballait.

- dsl mais il crois que je suis pas la donc ... voila... trop la flemme qu'ils nous voyent.

quand on entendu plus de bruits les deux jeune fille sortit du placart maintenant
jenifer avait sont portable dans les mains aiko lui avait demander sont e-mail.
jenifer accepta avec un grand sourire. elle envoya sont e-mail et en même
temps sont numero de portable a aiko.

- ENVOYER!!! comme sa on pourra se contacté quand on a un probleme!
par excemple si des mecs t'enbête n'ésite pas a m'appellait et je l'heure
esploserai l'heure tête de makake è___é.

Jenifer était une brute quand quelqu'un s'en prener a ses amis.
elle avait même donner un coup de poing a jun l'année derniére.
il avait enbêté alicia alors pourquoi elle ne l'aurait pas fraper
et après le cartons rouge ><'' après il l'avait annulé fort heureusement.

- Tu tes déjà ressu un carton rouge de la par des goldens boys toi?

Effectivement elle ne savait pas si aiko s'en était pris un.
elle allait donc lui raconté l'histoire en entier? c'était marrant dis donc =).

- moi oui par jun è__é jhon et les autres n'était pas daccord mais lui
il me l'a mit mais après qu'il se sois pris une bonne raclé il a annulé le cartons rouge!. dans ce lycée on se croiré au foot des fois x__x.

après avoir raconté se qu'elle avait eu comme horreur maleur, oh désespoire.
Elle lui sourit, d'un sourire ben immence comme une banane xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:41

Quand on parle du loup...a peine Aiko avait demande son e-mail à Jenifer que Duncan et Jun firent leur apparition dans le couloir. Ils n'avait pas encore remarque leur présence et Aiko ne pouvait détournée son regard de Duncan, comme paralysée, elle ne savait pas si elle devait ou non bouger. D'habitude elle n'avait pas se genre de problèmes, sa venait peut-être du fait que elle avait avoué l'aimer à Jenifer...

C'est a se moment que la roussette la saisit par le bras et l'amena dans l'armoire à ballets. Ce dont elle lui fut très reconnaissante aujourd'hui était l'un des rares jours ou elle préférait ne pas croiser Duncan. *///*


- Désolé mais il crois que je suis pas la donc ... voila... trop la flemme qu'ils nous voient.

Aiko avait acquiescer avec un léger sourire, c'était la première foi qu'elle se retrouvait dans cette endroit, c'était même assé amusant, le genre de chose que on voit d'habitude dans les films, et comme dans les film elles attendirent qu'il n'y ai plus de bruit avant de ressortir.

Quand elles eurent quitter l'obscurité de l'armoire, Aiko remarqua que Jenifer tenait quelque chose dans sa main. Ce qui à première vu devait être un natel.Elles échangèrent alors leur e-mail et leur numéro, puis Jenifer ajouta:

- ENVOYER!!! comme sa on pourra se contacté quand on a un problème! par exemple si des mecs t'embête n'hésite pas a m'appelait et je l'heure exploserait l'heure tête de makake è___é.

Cette dernière phrase fit rire Aiko, la roussette n'était vraiment pas banale. Nul doute que on ne doit pas s'ennuyer en sa compagnie. La preuve, elles vienne de se cacher dans une armoire à ballet. X) Un vrai violente qui c'était déjà pris un carton rouge de la part Jun.

*C'était donc elle qui avait remis mon très chère cousin à sa place è_é, faudra que je la remercie un de ses jours X) *

Après avoir pense à cela elle se demanda comment cela ce faisait que elle n'est jamais eu e carton, alors que elle et son cousin ne peuvent pas se supporter...Jun penserait-il un minimum à sa cousine?


- Un vrai match de foot, oui! Et non j'ai jamais eu de carton, ce qui est étonnant maintenant que j'y pense...Comme tu as pu le voir sur la photo, moi et mon cousin ne sommes pas sur la même longueur d'ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

Les voila donc sortit de l'heure fammeu placard a ballait xD
Qu'elle était bien entouré de l'heure ballait mdr.
la niponne devant elle était maintenant en train de lui dire que

jun ne lui avait pas donner de carton rouge xDD et que l'a étonner
beaucoups. peux être que jun l'aimais bien au fond sa pouvais être sa!
Ou peux être que il attendais la fin de l'année pour lui donner un cartons rouge?

des supositions il y en avait des milliers!

-sookkkaaa!

elle eue un air réfléchi métant sa main sur son visage tel un enquêteur
qui réfléchi a toute sorte de choses. Elle n'avait pas grand chose
en faite a dire mais c'était juste pour faire de l'effet au sokka qu'elle venait

de prononcé. La lumiére du couloir se raluma et jenifer eu une idée.
en faite je crois que aiko ne savait pas a quoi pensé jenifer et c'est temps mieu
car je ne souaite que personne entre dans sa tête c'est vraiment trop compliqué!

- Hum! tu sais comment tu va avoué tes sentiments a duncan toi?
mais vous vous connaisait au moin? car je vois que la photo date
de quelque année non?

elle attendi la réponse d'aiko en s'asoyant sur le banc juste en face de la
veille peau qui faisait ses comptes. elle fit signe de s'asoir

a aiko elle était encore en train de réfléchir a comment elle dirait ses sentiments
a jun. elle se leva d'un bont.

- Moi je lui dirais mes sentiments dans une lettre !elle mit ses yeux en l'aire et
continua. Mais, si il ne comprend pas mon écriture o_o

elle se rasi avec une moue de désespoire! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:03

Jen, petit surnom que Aiko venait de trouver pour Jenifer, avait prit une pose de réflexion, mais à quoi pouvait donc bien penser la jeune japonaise? Et puis après quelques secondes de réflexion intenses, Jen eu une idée, Fait étrange cette idée lui vint au même moment que la lumière dans le couloir, surement une idée lumineuse. X)

- Hum! tu sais comment tu va avoué tes sentiments à Duncan toi? Mais vous vous connaissait au moins? car je vois que la photo date de quelque année non?

Bonne question Aiko n'y avait pas vraiment pensé, sa ne faisait pas si longtemps qu'elle c'était rendu conte qu'elle était amoureuse...Et si elle le connaissait, ça oui ils était ensemble en anglais et dans d'autres cours aussi, et leurs parents se connaissaient eux aussi. Mais c'est vrai qu'ils ne se parlaient pas non plus super souvent...

- On se connait...enfin moi je le connaît...pas sure que lui sache qui je suis...

Cette idée l'attristait, et s'il n'avait même pas remarquer qu'elle existait? Il semblait toujours plutôt distant et mystérieux, ce qui faisait son charme...

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de le contempler, inutile de dire que pendant les cours ou ils était ensemble, elle ne regardait pas le prof, mais le bel apollon. *-*

Aiko se ressaisit et continua à écouter son amie qui elle voulait écrire une lettre à Jun, mais apparemment elle ne devait pas avoir une belle écriture, vu qu'elle avait peur que Jun ne la comprenne pas...

Jen semblait triste et Aiko ne savais pas trop quoi lui répondre, elle n'avait jamais vu son écriture...lui conseiller de l'écrit à l'ordinateur? Nan, c'était une mauvaise idée... Puis la jeune femme se souvint de la question que son amie lui avait posée avant, comment elle allait dire à Duncan qu'elle l'aimait. Ce fut à son tour d'avoir une idée lumineuse, en tout cas elle elle la trouvait génial. X)

- Je pense que le meilleur moyen c'est de leur offrir des chocolat pour la St-Valentin...c'est dans pas si longtemps et je pense que sa peut-être pas mal...

Aiko ne savait vraiment pas si l'idée plairait à Jenifer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:35

[dsl du retard j'avai des egsamin è_é]

la jeune aiko lui disait qu'elle le connaisait et que lui, elle ne sais pas si il sais qui
elle l'ai. plus compliqué qu'il y paré si cela tenez qu'a jenifer elle dirait carement
qu'il ne sais pas qu'elle egsixte xD. Mais ne parlon pas comme cela voyons!
Alors, duncan lui avait parlé d'une certaine jeune fille qui connaisais et qui aimé beaucoup. même très beaucoup. XD. Mais il n'avait pas de photo donc ne pue savoir qui c'était.

-Soka! il ne sais pas qui tu es x__x c'est compliqué tout sa dis donc.

Elle s'arréta un cour instan avant de reprendre.

- Moi il le sais très bien mais il me considére comme une amie ><
que le monde et cruel danation xD.!

La jeune fille était triste de ne pas pouvoir lui faire une lettre en faite
jenifer écrivé comme des pattes de mouche xD elle était plus doué pour
déciné ou des choses dans se jore plutôt que écrire elle préférait même
parlé =). Ai lui proposé de donné des chocolats quand il y aurai la saint valentin efectivement ce n'était dans pas longtemps et donc une semaine ou un mois
après il nous offrerons des chocolats? c'était bon pour le ventre de jenifer
tout sa! du bon chocolat c'est comme les bonnes patates que nathan lui
préparé les jour de pluie sous un feu a lire la mécanique du coeur. alala
la vie x__x xD.

Jenifer se leva d'un bont sur son siége, et fit un calin a aiko pour ka
merveilleuse idée qu'elle avait donné! puis elle sauta dans tout les sences xD

- OUAIS! c'est une super mega bonne idée tout sa! è__é en plus c'est dans pas longtemps on est déjà au mois de février è_é on est le 10 février donc. c'est
dans quatres jour la saint valantin? kya >< ira l'heure donner ensemble? comme sa il
y aura plus de peur que de mal? xD

Jenifer regardais aiko espérant un oui de la mort qui tue de sa par!
c'était une manifique idée et en plus 1 mois plus tard les garçons renvéron
des chocolats au mademoiselle qui l'heure donne des chocolats donc è__é
c'est bon pour son estoma!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:30

Aiko ce demandait vraiment si elle ne venait pas de sortir la plus grosse bêtise de sa vie. Elle ne savait vraiment pas ce qu'allait penser sa nouvelle amies de son idée d'offrir des chocolats à leur "Roméos" le jour de la St-Valentin. Elle se préparait à riposter avec un "je sais, je sais mon idée était totalement stupide, je ne sais même pas comment sa a pu me venir à l'esprit!" Et ou Aiko manquait de confiance en elle et en ses idées...

Et au moment au Jenifer se leva d'un bon, elle était sur le point de commencer avec son "je sais, je sais", mais la jeune japonaise ne lui en laissa pas le temps, elle prit Aiko dans ses bras pour lui faire un câlin et enchaîna avec des bons d'une auteur phénoménale, elle semblait vraiment contente. Aiko ne pu s'empêcher de se joindre à elle, et commença elle aussi à sauter, elle était doublement contente, non seulement son idée plaisait à son amie, mais en plus elle allait ce déclarer à Duncan. Ce denier petit détail l'effrayait un peu...

- OUAIS! c'est une super méga bonne idée tout sa! è__é en plus c'est dans pas longtemps on est déjà au mois de février è_é on est le 10 février donc. c'est dans quartes jour la saint Valentin? kya >< ira l'heure donner ensemble? comme sa il y aura plus de peur que de mal? xD


- Oui, on les donnera ensemble! Hé! Et on pourrai les faire nous même! Ensemble! Ça te dit Jenifer-san?

Elles avaient encore 3 jours pour préparer leurs chocolats, Aiko espérait vraiment que Jenifer serai d'accord pour qu'elles les fassent ensemble.

Aiko était vraiment motivée, mais elle avait peur d'être rejetée par Duncan, mais le fait que Jenifer soit là pour la soutenir, lui faisait vraiment très plaisir, et elle aussi voulait la soutenir, et puis si elles étaient toutes deux rejetée, elles pourrai se soutenir. L'union fait la force non?

La jeune femme n'attendait que le feu vert de son amie, pour lancer la "mission St-Valentin", en effet sa peut paraître stupide, mais elle venait de donner un nom de code à ce qu'elles allaient faire...


HS: [Désolé pour l'attente, mais là c'est moi qui est eu mes examens X)]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

La jeune niponne qui était devant elle du nom de aiko, lui avait dit de déclaré
avec elle l'heure sentiment a l'heure homme xD en l'heure offrant des chocolats
a la saint valentin =). Ce qui était une merveilleuse idée, elles se mire donc
a sauté en l'aire comme des folles XD, la veille au comptoir n'était plus la sans
doute renvoyer pour rien foutre!. Jenifer s'arréta de sauté quand aiko lui demanda
de préparé les chocolats avec elle. Elle sourit d'un sourire banane xD.

- Bien sur! en plus je ne sais pas trop faire du chocolat comme sa on aprendra toute les deux avec le livre de recette =D. Et on Fera des coeur en chocolat =D.

Mais c'était quand même super comme idée!
Préparé le chocolat ensemble qu'elle bonne idée è__é et l'heure donner
en plus! Bon, maintenant resté plus qu'a trouvé le livre de reste et tralali et
tralala. Il falait donc essayer de trouvé le livre et de trouvé le bon chocolat
es ce que jun aimait le chocolat blanc o__o ou le noir ou le café au lait?!!
Elle n'en savait rien! il fallait tout de suite le savoir! comment! et bien è__é
demandons a kaoru elle connaisait tout les gouts des garçons.

- Je vais envoyer un sms a kaori pour savoir qu'elle sont les gout de chocolat de jun ou de duncan. je sais que duncan aime les pommes x__x mais je sais pas si il aime les chocolats! et pour jun j'en ai aucune idée! et puis kaoru, ellesavait tout donc je vais lui demandé en sms ^^.

Elle envoya un sms a kaoru en disant:
Salut kaoru j'ai un servise
a te demandé sais-tu qu'elle
sont les gouts en chocolat
de jun et de duncan?.
Merci de me le dirre si tu le sais!
bisouw
Elle apuiya sur le bouton envoyer attendans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:32

Après que Aiko est demander à Jenifer si elle était partante pour que elles fasse leurs chocolat ensemble, elles arrêtèrent toutes deux de sauter. La roussette eut un énorme sourire et elle dit:

- Bien sur! en plus je ne sais pas trop faire du chocolat comme sa on apprendra toute les deux avec le livre de recette =D. Et on Fera des cœur en chocolat =D.

Aiko était vraiment heureuse, elle en avait déjà fait des chocolat ce ne serai pas très compliquer, en tout cas elle l'espérait.... Et puis elle avait tout plein de livre de cuisine chez elle trouverai surement la bonne recette, et puis elle pourrai demander de l'aide à leur cuisiniers...

- Moi, j'en ai déjà fait! Et j'ai tout pleins de livres chez moi!


Jenifer avait alors eut une très bonne idée, elle avait envoyé un message à une de ses amies pour lui demander les gout de Jun et Duncan. Après qu'elle l'eut envoyé Aiko ajouta:

- C'est dans vraiment pas longtemps, sa te dit de venir chez moi le 13 février pour qu'on les fassent? Je peux aussi demander à mon cuisinier de nous aider...Il faudrait pas que on les empoisonnes.=s

La nippone continuait à penser à ce dont elle allaient avoir besoin pour la conception des chocolat. Elle allait oublier les ingrédient! Ce qui était le plus important! Le chocolat! La jeune femme connaissait un magasin spécialisé en la matière.

- En ce qui concerne les ingrédients, je sais où on peut aller! C'est un magazin trop bien! Ils ont toutes sortes de chocolat! Et il font de très bon chocolat chaud, on pourra en boire un ensemble, histoire de mettre en place tout le reste. =D

Motivation au niveau maximale! Elle attendait maintenant avec impatience, le sms qui allait leur indiquer les gout de Jun et Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:48

Chocolat? en fête jenifer n'aimé pas le chocolat c'était un goût répugnian pour elle
en faite la jeune rousse n'a jamais vraiment aimé personne, elle se fofilé dans les relation amoureuse pour qu'il se sépare rien d'autre.

Ah mais que voila! la jeune aiko devant notre rousse, avait de beau livre de
cuisine cher elle se qui était interésant, ouaip! effectivement... fallait pas enpoisoné les deux petits bête qui se nomme Duncan et Jun. Car sinon, il
ne l'heure renderai pas le chocolat TvT Que ce serai triste!
jamais de chocolat o__o a mais non! jenifer aimé le chocolat blanc et le nutela
quand même voyons vous l'avez pris pour qui la?

-WATTA! Je veux bien venir cher toi!

Et oui jenifer ne refusé rien ni a personne une invitation quand c'était
pour la bonne cose è__é

- et Ben oui si on les enpoissonnes c'est a nous que leure
parent demanderons pour payé l'heures enterement =). Et puis
après on aura pas de chocolat en retour TvT Sa serai juste un peu nul!

Juste un peu? o_o carement nul si elle ne resoi pas de chocolat blanc:)
de la par de jun je crois que jenifer iré le voir pour lui donné une bonne
raclé pour la 2 éme fois j'ai bien entendu chocolat chaux o_____o
sa egsiste au chocolat blanc? ben sans doute x__x. sa lui rappelai
quand son père lui avait pris un chocolat la chaux au chocolat noir
elle l'avait vomi en moins de deux!

- Et bien volantier =) chocolat chaux =).

J'espére que pour l'a propreté des deux jeune fille il y aura du chocolat au chocolat
blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
Aiko Fukiwara
Golden Girls
Aiko Fukiwara


Féminin Vierge Cheval
Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

Jenifer semblait fort motivée par l'idée d'aller faire les chocolats chez Aiko, ce qui rendait la jeune femme vraiment contente. La roussette coulait aussi apparemment éviter d'empoisonner les deux Golden Boy, s'inquiétant d'avoir à leur payer l'enterrement, et chose qui était surement la plus importante pour elle, elle ne reverserait pas de chocolat en retour. XD C'était bien là Jenifer...

Et pour ajouter au bonheur de Aiko, elle accepta sa proposition d'aller dans son magasin préféré en ce qui touche le chocolats, pour acheter les ingrédients principaux.

Hum..en réfléchissant Aiko se rendit conte que elles devait se donner rendez-vous, histoire de ne pas se louper, en plus elles n'avaient plus beaucoup de temps!

-
En ce ce qui concerne note petite sortie pour aller acheter les ingrédients. On pourrai ce retrouver ici demain. Et en suite on irait sur place avec mon chauffeur...

Aiko se réjouissait déjà de toutes les bonnes chose que elle allait pouvoir manger le lendemain. Chocolat blanc, noir, au lait, maim, maim! *_*


- Tu verras il y en a vraiment pour tous les gouts et c'est vraiment trop bon!

Aiko regarda alors sa montre, elle allait devoir retourner en classe. Les cours étaient bientôt finie et elle devait aller récupérer ses affaire car après elle allait faire du shopping avec d'autres amies. La jeune femme aurai bien proposer à sa nouvelle amie de venir, mais elle n'était pas sûre que cela plairait à ces deux autres amies.

- Je vais devoir y aller...tu me redit pour les chocolats qu'ils préfèrent, hein? Et je me réjouie de te revoir demain ! Bye Bye

Aiko était plutôt triste de déjà avoir à laisser son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agenda perdu? / aiko Empty
MessageSujet: Re: Un agenda perdu? / aiko   Un agenda perdu? / aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agenda perdu? / aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'Aiko
» Aiko Fukiwara [Liens]
» Dans le panier ! [Aiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Drama :: Others . :: Casiers-
Sauter vers: