School-Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Il y a souvent du bon en toi... mais rarement le mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Th[ii]nk~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie April
Modo super sadik'
Modo super sadik'
Julie April


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

~~Th[ii]nk~~ Empty
MessageSujet: ~~Th[ii]nk~~   ~~Th[ii]nk~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:09

Adossée contre le mur du couloir, une jeune brune semble perdue dans ses pensées. Elle porte une mini-jupe noir lui arrivant plus ou moins à la moitié des cuisses avec des collant noirs fin. Sa chemise ébène se fond presque avec ses cheveux lâchés. Elle semble fixer une galaxie inconnue de ses yeux livide qu'elle prend gout à frotter de temps à autre.Son autre main, elle, est séance "manucure". Julie, pour évacuer son stress, a enfaite décider de les ronger. C'est toujours à cette période que l'on se demande s'il on a fait le bon choix. "Est-ce vraiment la bonne école?" "Si je rate mon examen, je fait quoi?" "Est-ce que je ne ferrai pas mieux d'étudier plutôt que de ruminer dans mon coin?" Ca, c'est sure, mais c'est tellement dur.

*Des petits moments comme ceux-ci sont toujours les bienvenus!*

Songea Julie avant de fermer les yeux tranquillement complètement affalée contre le mur. Elle pensait à toutes sortes de choses tout en se tournant les pouces au sens propre du terme. Elle agitait légèrement la tête au rythme des musiques qui lui passait dans la tête, claquait du pied de temps en temps ou sifflotait doucement dans un couloir apparemment vide de toute personne. Puis, petit à petit, la main droite de la jeune fille se détacha de sa bouche pour plonger dans sa poche. Ô terrible solitude, ô lassitude de cet endroit trop parfait, pourquoi vous attaquez-vous donc à cette jeune fille si gentille. Elle ne verrait surement pas le mal en vous. Mais cette haine qui hémane de vous... Elle ouvre un œil, puis l'autre.
On dirait que vous l'avez réveiller, sales bêtes! Elle bâille. Il est tôt pourtant. Mais votre présence la fatigue! Partez! Partez!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Tako
Admin Golden Girls mangeuse de nouveau membre =)
Jenifer Tako


Féminin Poissons Coq
Messages : 257
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sushi 8DD
Petit(e) Ami(e): : Jun quand comprendra tu que je t'aime?

~~Th[ii]nk~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Th[ii]nk~~   ~~Th[ii]nk~~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:41

Deviner, vous petite personne. qui était en train de dormir dans sa maison? il était pourtant 14 heure. Personne ne l'avait réveillier de ses rêves étrange.
Elle la vue comme gros comme une maison, que personne n'allai la réveillier. Alors qu'elle était en train de rêvé de voler dans le ciel le bruit de la trosoneuse du voisin
blond et sexy, qui fait environs deux metres de haut et qui déteste Jenifer. En faite il la détestait car elle arréte pas de lui faire chier... mais il sont sorti ensemble a une époque depuis c'est la aine compléte. Jenifer ouvrit ses pomiére lourdement. Un petit oeil marons vert était ouvert. L'autre ne tarda pas a ouvrit. D'un coup, elle regarda l'heure. * deux heure du matin... je peux me rendormir...* Elle regardais maintenant sa fenêtre d'un bout elle se leva.

- KUSO!!! JE SUIS EN RETARD!!!

En même pas deux trois mouvement Jenifer avait déjà mit son uniforme,
Elle était préte a aller en cour elle appellais son chauffeur pour qu'il l'emméne
maleureusement pour elle il était occuper, a enmener sa propre fille au lycée. Heureusement qu'elle n'était pas loin de l'école, sinon elle aurait fait un scendale.

- VITTTEEEEE!!! JE VAIS ME FAIRE TUER PAR LES FILLES!!!!

La jeune Jenifer courait de puis en plus vitte faut dire qu'elle faisait le 100 m en 5.20 seconde. Elle arrivait enfin devant les grilles elle était ésoufflé.
Elle repris ses épris avant d'ouvrit la grille et de se crouté dans les couloirs
du lycée. Super il y avait tout le monde dehors en plus, mais personne qu'elle ne
connaisait. La pauvre déjà quelle était populaire, la elle avait baisser de popularité.
Elle se levait allé dans la salle de bain pour enlevé la salleté du sol. Quand elle sorta de cette salle de bain elle trouva Julie adoser contre le mur en train de dormir.

- JULIEEEE!!! réveille TOIIII!!!!!!!! SINON TU VA ÊTRE EN retard!!!! Et il y aura Alicia qui VA TE tuer!!!!!! A COUP DE nathan DECOLORER!!

Notre petite jenifer était comme sa toujours a réveillier se qui fallait pas a 14h de l'apremidi. enfin julie avait quand même dormi beaucoup de temps donc elle devait pas être trop fatigé. =DDD Jenifer pouvais donc lui dire pourquoi elle ne l'avait pas réeillier se matin? x___x movaise question...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-school.1fr1.net
 
~~Th[ii]nk~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Drama :: Others . :: Les Couloirs-
Sauter vers: